Un chien malade reçoit des hamburgers gratuits à vie

Un incroyable acte de bonté s'est produit en Amérique, où Burger King a officiellement fourni à un chien malade une réserve de nourriture à vie, absolument gratuite.

Cette histoire a été partagée sur les réseaux sociaux par Alec Karcher, propriétaire d'un chien. Il explique que son ami, Cody, avait déjà dix ans lorsque les médecins lui ont diagnostiqué un cancer. On ne lui donnait pas plus de trois mois à vivre. La famille d'Alec s'est fixé un objectif : faire en sorte que les derniers mois de Cody soient les plus beaux de sa vie, quoi qu'il arrive. Ils ont décidé de lui donner chaque jour un simple hamburger, sans additifs nocifs pour les chiens.

Un jour, chez Burger King, la caissière demanda à Alec pourquoi il commandait un hamburger nature, et il lui raconta l'histoire de Cody. La caissière alla consulter le responsable quelques minutes, puis informa Karcher qu'il n'aurait plus à payer ces hamburgers et que Cody en bénéficierait gratuitement à vie. Depuis, l'histoire a fait le tour du monde et tous ont remercié Burger King pour sa générosité.

Commentaires