Une chatte est devenue la mère adoptive d'un opossum.

La chatte est revenue de promenade avec un bébé opossum. Elle a décidé de devenir sa mère.

Il y a de nombreuses années, Yessica Rodriguez, originaire d'une petite ville du Mexique, a trouvé un chaton dans la rue. Elle l'a appelé Blanchis. Elle a élevé son nouvel animal de compagnie, et celui-ci, en retour, l'a comblée d'amour et d'affection.

Un jour, Blanchis partit se promener et revint avec un minuscule « passager » sur le dos. Il s'agissait d'un bébé opossum, agrippé à la chatte comme si elle était sa mère.

On ignore encore où Blankis a trouvé le petit animal. Il est fort probable que l'opossum se soit perdu ou que sa mère soit décédée. Ses cris ont attiré le chat. Le petit animal a senti la chaleur et s'est blotti contre sa fourrure.

Yessica Rodriguez raconte que tout le monde a été surpris de découvrir un minuscule opossum sur le dos de Blanchis. Ce « passager » s'accrochait à la chatte comme un bébé s'accroche à sa mère. La seule différence ? Une femelle opossum a généralement plusieurs petits, alors que celle-ci n'en avait qu'un.

La chatte se comportait comme la mère du bébé. Elle le portait, le câlinait et le léchait. La seule différence était son incapacité à allaiter l'opossum.

Jessica Rodriguez nourrit l'opossum au biberon et cherche quelqu'un pour adopter le bébé.

Commentaires