L'éleveur s'est débarrassé du chiot en raison de sa grande taille.

L'éleveur a décidé de se séparer du chiot, qui ne correspondait pas aux standards de la race, et l'a confié à un refuge. Katie, une New-Yorkaise, a vu des photos du chien et l'a adopté, lui donnant un nouveau nom : Bartram.

Beaucoup apprécient les chiens pour leur loyauté, leur gentillesse et bien d'autres qualités. Cependant, d'autres ne les considèrent que comme une source de revenus.

Un éleveur de Poméraniens de l'Oklahoma n'a pas réussi à vendre un chiot nommé Jasper. Le chien était trop grand pour son âge, ce qui ne correspondait pas au standard de la race.

Le chien a été confié à un refuge pour animaux. Dans ces refuges, les animaux sont souvent euthanasiés si personne ne les adopte dans les deux semaines qui suivent.

Quelques jours après l'arrivée de Jasper au refuge, le personnel a publié des photos du chiot sur les réseaux sociaux.

En promenade

Ils ont été repérés par Katie Grayson, propriétaire d'une galerie d'art. Elle est immédiatement tombée sous le charme du chiot et a fait le voyage de New York à Tulsa pour se lier d'amitié avec Jasper et lui offrir un nouveau foyer.

Katie a décidé d'appeler son chien Bartram et lui a créé une page Instagram qui compte plus de 235 000 abonnés. Le chien passe le plus clair de son temps dans l'atelier d'artiste de Katie. Il adore accueillir les visiteurs, qui tombent immédiatement sous son charme.

Beaucoup de gens trouvent que Bartram ressemble à un ours en peluche. Il adore voyager dans un sac. On le prend souvent pour un gros animal en peluche et on est surpris de le voir bouger. Son pelage est très épais et le garde bien au chaud en hiver. En été, Katie le toilette régulièrement, en laissant seulement sa tête bien fournie.

Commentaires