Des personnes ont sauvé un chiot que le refuge voulait euthanasier car il était considéré comme trop nerveux.

Le chiot Odin s'est retrouvé dans un refuge. Jugé trop nerveux, il a été euthanasié. Heureusement, une famille l'a recueilli.

Au Kansas, un chiot nommé Odin s'est retrouvé par erreur dans un refuge. Il était tellement effrayé et stressé qu'il a failli y laisser sa vie.

Vivre dans des refuges où de nombreux animaux sont entassés dans des espaces réduits est difficile, même pour un animal en bonne santé.

Pour un chiot élevé dans la rue, fréquenter de tels endroits peut engendrer un traumatisme psychologique encore plus important. L'un d'eux était extrêmement apeuré et restait constamment assis dans un coin, recroquevillé sur lui-même.

Après avoir observé le comportement du chiot, la direction du refuge a décidé que l'animal ne survivrait pas et qu'il valait mieux l'euthanasier. Cette décision a été annoncée sur les réseaux sociaux.

Par un heureux hasard, un petit refuge privé du Colorado, The Misfits Dog Rescue, a été mis au courant de l'histoire. Les bénévoles du Colorado ont dû faire un long voyage pour sauver l'animal. Heureusement, ils sont arrivés à temps et ont pu prendre Odin en charge. Une famille a rapidement été trouvée prête à l'accueillir.

Seul en randonnée

Au début, le chiot a eu du mal à s'adapter à son nouvel environnement. Mais finalement, il s'y est habitué et a commencé à passer beaucoup de temps avec sa nouvelle famille. L'un d'eux s'est lié d'amitié avec une chienne nommée Luna. Ils aiment se promener ensemble, se prélasser sur le canapé et faire des randonnées.

Le chiot a complètement surmonté sa peur des humains. Il adore les caresses, même celles d'inconnus.

Commentaires