Goûts

Laïka de Sibérie orientale : Soins et photos des chiots

La laïka de Sibérie orientale est bien connue des chasseurs expérimentés, car cette race possède les qualités requises pour la chasse au gros gibier. Aujourd'hui, il ne reste que quelques laïkas de Sibérie orientale dans le monde, et les scientifiques disposent de connaissances incomplètes à leur sujet. Cependant, beaucoup connaissent les vertus de ces animaux, qui se distinguent par leur tempérament docile, leur endurance et leur passion pour la chasse.

Tout sur le laïka de Sibérie orientale
Chiots ZSL Laika en vente sur Avito
La laïka de Sibérie occidentale est considérée comme le chien de chasse le plus polyvalent, et aucun autre chien ne peut rivaliser avec elle à cet égard. Les laïkas sont extrêmement populaires en Russie. Cet engouement s'explique principalement par leur faible besoin d'entretien. Très attachées à leurs maîtres, elles prennent en charge la majeure partie des tâches de chasse. Ces animaux déploient tout leur potentiel naturel pour chasser une grande variété d'animaux et d'oiseaux indigènes.Comment vendre un like
caractéristiques de la race de chien Laïka

Il s'avère que le nom « Laïka » est un terme générique désignant toutes les races de chiens ayant vécu et été élevées pendant de nombreuses années dans les régions forestières du nord de l'Asie et de l'Europe. De par leur usage, les Laïkas sont classés comme chiens de traîneau. Ces animaux robustes ont longtemps été le seul moyen de transport pour atteindre les régions reculées du Grand Nord.

Chien Laïka
Chiots Laïka de Sibérie occidentale : soins et photos de chiens

Les éleveurs canins expérimentés connaissent bien les caractéristiques du Laïka de Sibérie occidentale. Ce chien, généralement considéré comme un chien de chasse, ressemble au loup par son apparence, mais se distingue, contrairement à ce dernier, par son tempérament équilibré. Les premiers représentants de cette race ont été introduits dans notre pays dans les années 1920, et dès lors, de nombreux amoureux des chiens sont tombés sous le charme de ces animaux.

Tout sur le laïka de Sibérie occidentale