Akita Inu
Les spectateurs du film « Hachiko : L'histoire d'un chien » sont tombés sous le charme du personnage principal. Ils souhaitent donc connaître la race du chien qui a joué le rôle principal dans cette histoire tragique. Le doux chien qui incarnait le personnage principal dans ce film célèbre est un Akita Inu japonais. Au Japon, ces chiens sont traités avec soin et respect, car on leur attribue des vertus porte-bonheur et de bonheur. Ils sont protégés par l'État.
La race du chien Hachiko du filmL'Akita Inu est une race de chien originaire du Japon. Les chiots de cette race sont irrésistibles, même pour les personnes peu habituées aux chiens. L'histoire touchante d'Hachiko, un Akita Inu, est bien connue. Dans leur pays d'origine, ces chiots sont considérés comme un symbole de fidélité, car les Akita Inu sont très attachés à leurs maîtres et cherchent constamment à être à leurs côtés.
Combien coûtent les chiots Akita Inu ?L'Akita Inu est l'une des plus anciennes races de chiens, à l'origine d'une véritable sous-culture. Au Japon, on lui consacre des livres pour enfants, des chansons et même des monuments. Des photos d'Akita Inu ornent les abribus et les stations de métro. Dans le célèbre remake hollywoodien du film japonais « Hachiko », l'Akita Inu symbolise les valeurs les plus importantes pour l'humanité : la bonté, l'amour et le dévouement.
Ce que les gens disent de l'Akita InuIl y a plus d'un siècle, l'Akita Inu est devenu la race emblématique du Japon. Ces animaux exceptionnels ont été reconnus par la communauté canine internationale pour leur apparence remarquable. Tout chez ce chien respire la sophistication et la noblesse. Même une silhouette légèrement trapue n'altère en rien son élégance. Pourtant, loin d'être un simple jouet, l'Akita Inu est un animal redoutable qui, à l'époque des samouraïs, combattait sur les champs de bataille et gardait le palais impérial.
race de chien Akita Inu