Les aliments NATURAL Greatness adaptés à l'espèce contiennent jusqu'à 43 % de saumon frais et déshydraté et sont idéaux pour répondre aux besoins nutritionnels des chats d'intérieur !
De nos jours, ce poisson a mauvaise réputation, non seulement auprès des particuliers, mais aussi auprès des éleveurs professionnels.
C'est probablement une question de tradition. Autrefois, on nourrissait les chats avec de petits poissons bon marché et faciles à trouver, riches en arêtes et donc en minéraux. Sans une alimentation équilibrée, ces poissons, surtout crus, pouvaient entraîner la formation de calculs urinaires, une carence en vitamine B1 et de l'anémie.
Pourquoi les fabricants utilisent-ils des ingrédients à base de poisson dans les aliments modernes pour chats sans aucune inquiétude, et recommandent-ils même des aliments comme espèces correspondantes?
Le poisson dans l'alimentation des chats :
- possède valeur biologique élevée, car il contient tous les acides aminés essentiels ;
- très attrayantes pour les chats, et les aliments contenant du poisson ont bonne palatabilité;
- est source de minéraux sous une forme biologiquement disponible ;
- source merveilleuse acides gras essentiels.
Une alimentation équilibrée composée de poissons de qualité ne peut qu'être bénéfique pour un chat domestique. De plus, la chair de ces poissons est très digeste et ne surcharge pas le système digestif, ce qui est, il faut le reconnaître, important pour les chats à l'estomac sensible.
Que doit savoir un propriétaire lorsqu'il intègre du poisson à l'alimentation de son animal de compagnie ?
Lorsque vous intégrez du poisson à l'alimentation de votre chat, veillez à s'assurer, Quoi:
- Ce poisson appartient à une espèce « noble ».
- L'alimentation de votre chat est équilibrée en nutriments, vitamines et minéraux.
- vous avez retiré autant d'os que possible (les os traités thermiquement peuvent endommager le tube digestif),
- Ce poisson a subi un traitement visant à détruire les enzymes nocives.
Ou choisissez des aliments prêts à consommer de haute qualité pour votre animal de compagnie !
Comment fournir à votre chat suffisamment de protéines animales ?
Les chats domestiques restent de véritables prédateurs, dont le régime alimentaire doit être composé principalement de viande et de protéines animales.
Carence en protéines animales dans l'alimentation du chat peut entraîner une carence en arginine, un autre acide aminé essentiel responsable de la neutralisation des produits du métabolisme des protéines, notamment l'ammoniac.
La grandeur naturelle pour les chats sur 82 à 86 % sont composés de diverses sources de protéines de haute qualité telles que:
- saumon,
- dinde,
- agneau,
- poulet,
- lapin,
- Foie et œuf entier.
Un autre avantage des aliments préparés est que le poisson est transformé. Cela élimine l'impact négatif des enzymes sur l'absorption des minéraux et des vitamines, et supprime totalement le risque de transmission d'helminthiases dangereuses à votre chat.
Comment fonctionnent les aliments contenant du poisson ?
Tout d'abord, en raison de la précision équilibre des ingrédients, vitamines et minéraux, protéines et acides aminés essentielsSa composition analytique inclut 1000 mg de DL-méthionine, un acide aminé essentiel qui contribue à réguler le pH des voies urinaires. Les minéraux sont également soigneusement dosés, garantissant ainsi à votre chat un apport suffisant et sans danger en phosphore et en magnésium.
Les régimes alimentaires adaptés à l'espèce constituent une innovation révolutionnaire dans la nutrition des chats stérilisés.
La grandeur naturelle – n’est pas simplement une autre marque d’aliments pour animaux de compagnie, mais une étude complète de la nutrition féline d’un point de vue naturel.
experts en nutrition féline La grandeur naturelle Nous avons mis au point quatre recettes, chacune adaptée à la prévention de la lithiase urinaire. La recette Field & River jusqu'à 43 % de saumon frais et déshydraté !
Des régimes alimentaires naturels et équilibrés qui incarnent l'idée d'une nutrition adaptée à l'espèce, répondent parfaitement aux besoins des chats domestiques modernes et voici pourquoi :
- La principale source de protéines – Viandes de différentes espèces animales, poissons, abats et œufs entiers. Vous avez ainsi la certitude que votre chat recevra tous les acides aminés essentiels nécessaires à la construction de ses tissus et à son métabolisme.
- Une variété de légumes et de fruits — une source de bioflavonoïdes, de minéraux et de vitamines sous une forme biodisponible pour optimiser le métabolisme et faciliter le fonctionnement des organes internes.
- Prébiotiques se sont déjà bien implantées parmi les fabricants d'aliments prêts à consommer pour animaux de compagnie, et La grandeur naturelle ne fait pas exception. Les fructo-oligosaccharides et les mannan-oligosaccharides favorisent une microflore bénéfique pour une meilleure digestion et une immunité renforcée.
- La principale source d'énergie – des graisses et des protéines d'origine animale facilement digestibles.


