Un voleur muni d'une queue a dérobé un sac de pain dans un magasin.

Un petit chien a volé un paquet de pain dans un magasin au Brésil.

Il y a quelques jours, les employés du supermarché União au Brésil ont été choqués de voir un petit chien sortir du magasin en courant, passer devant les caisses et se retrouver dans la rue.

Le chien transportait un paquet de pain dans sa gueule.

Les employés du magasin étaient tellement choqués par ce qu'ils ont vu que lorsqu'ils ont repris leurs esprits, il ne restait plus aucune trace du voleur.

Le gérant du magasin raconte que la réaction des caissiers témoins de la scène était inestimable. Le chien, le pain dans la gueule, semblait si content que beaucoup ont été amusés par le spectacle.

Mais les employés du magasin ont été encore plus surpris lorsqu'ils ont visionné les images des caméras de surveillance de la zone de vente.

Le chien court vers la sortie avec du pain entre les dents.

Une fois entrée dans le magasin, la chienne a couru entre les rayons, comme si elle cherchait ce dont elle avait besoin. Ayant trouvé ce qu'elle voulait, elle a attrapé un sac de pain et s'est dirigée résolument vers la sortie.

Il est difficile de dire s'il s'agissait d'une décision soudaine de la part d'un chien errant de voler de la nourriture ou si un propriétaire rusé avait délibérément dressé le chien à voler de la nourriture dans le magasin.

Quoi qu'il en soit, les employés du magasin ont décidé de nourrir les animaux errants qui vivent à proximité et de leur laisser de l'eau et de la nourriture dans la cour arrière.

Commentaires