Les chiens ressemblent beaucoup aux humains. Du moins, leurs mères sont tout aussi attentionnées et bienveillantes, car chaque chiot a besoin d'être soigné, nourri, lavé et protégé.
Les adorables petits bouts de chou dorment paisiblement, chacun dans sa position préférée. Certains trouvent particulièrement confortable de dormir sur la tête de leur mère.
La chienne doit nourrir et câliner tous les chiots, puis jouer avec chacun d'eux.
Les chiots sont de petites copies de leurs parents, qu'ils imitent en tout, même dans leur position de sommeil.
La chienne veille attentivement à ce que chacun reçoive de la nourriture et que tous les petits grandissent forts et en bonne santé.
Quand il y a beaucoup de chiots et qu'ils ont tous besoin d'attention, leur mère doit se réfugier dans une chaise haute.
Les bébés qui s'entendent bien dorment toujours ensemble. Et, bien sûr, à côté de leur mère.
Et après la sieste, il y a la promenade, durant laquelle la mère doit veiller à ce qu'aucun des enfants ne se perde.
Les chiots avaient bien joué et étaient fatigués. Leur mère attentionnée les a tous mis au lit dans un berceau douillet.
Cette mère est prête à défendre ses enfants. Et elle est visiblement mécontente que le propriétaire prenne des photos, car il risque de réveiller les chiots.
Et les voilà de nouveau en promenade. Les adorables chiots se sont dispersés dans la clairière, mais leur mère les surveille tous de près.
Ces petits chiots préfèrent le canapé moelleux pour dormir. Mais leur mère ne peut pas les laisser sans surveillance, alors elle doit dormir debout.
Les chiens, comme les humains, révèlent leur caractère et leurs aptitudes dès leur plus jeune âge.
Et ce chien semble demander de l'aide à ses maîtres pour élever un chiot aussi grand.
Et un autre « panier de bonheur ».
Tant de petits ! Où s'arrête le chien et où commencent les chiots ?
Et bien sûr, que serait-ce sans une photo de famille avec vos petits ? Tous les enfants ont été comptés, nourris et couchés.
Et une autre photo : une charmante famille de chiens très sociables.
Les chiens ont un instinct maternel très développé. Les gens sont touchés par l'adorable apparence des chiots, et les chiennes sont fières de leurs petits lorsqu'elles les présentent à leurs maîtres.



















