D'énormes félins errent dans les rues, bloquant la circulation et escaladant sans effort les façades des gratte-ciel. Et pourtant, ils ne suscitent qu'une immense tendresse ! Si des chats géants dominaient le monde, voilà à quoi il ressemblerait.
La graphiste indonésienne Fransdita Muafidin publie sur sa page Instagram des collages Photoshop humoristiques mettant en scène des chats géants au centre de la civilisation humaine.
La première image a été publiée le 10 février 2018. Depuis, l'auteur a gagné en popularité et le nombre de ses abonnés n'a cessé d'augmenter.
Ces chats géants ont hérité du surnom affectueux de « Cotzilla », en référence à Godzilla, le lézard géant fictif qui a attaqué Tokyo, au Japon. Mais contrairement au monstre mutant du célèbre film, ces chats sont totalement inoffensifs et restent adorables malgré leur taille impressionnante.
La créatrice agrémente certaines de ses œuvres de commentaires et de dialogues enjoués sur son compte Instagram, Fransditaa, ce qui suscite un intérêt encore plus grand chez ses abonnés et les incite à attendre avec impatience de nouveaux chefs-d'œuvre de l'artiste.



















